Café glacé de Keurig: comment faire une tasse K parfaite à chaque fois

clear drinking glass with brown liquid

Café glacé de Keurig: comment faire une tasse K parfaite à chaque fois

En tant qu’amateur de café, vous savez que la base d’un bon café a toujours été une préférence personnelle. Vous pouvez prendre un excellent café éthiopien Wawa, ou vous pouvez préférer le barbecue de votre ville natale. Mais dans la plupart des cas, tout le monde semble aimer un café torréfié différent. Qu’est – ce que ça veut dire pour un podcast? Si vous voulez faire des tasses K parfaites à chaque fois, il ne suffit pas d’acheter des robots et de les installer dans votre bureau! Avant d’essayer cette approche, il y a des choses que vous devez considérer et nous vous dirons exactement comment faire afin que votre expérience parfaite de la coupe K soit garantie!

Comment faire du café glacé avec Keurig.

Pour faire le K – CUPS parfait à chaque fois, suivez la recette ci – dessous. Bien sûr, assurez – vous d’utiliser Keurig compatible avec le café glacé!

1. Préchauffer la machine à café conformément aux instructions du fabricant.

2. Verser environ 8 tasses d’eau dans la Chambre inférieure de la machine à café Keurig. Ajouter 1 tasse de café moulu et bien mélanger.

3. Réglez le temps de brassage désiré (habituellement 6 minutes) pour votre Keurig. Laisser tremper la machine à café pendant au moins 6 minutes avant d’utiliser la fonction de décalaminage pour fournir du café glacé.

4. Profitez du délicieux café glacé!

Comment faire du café glacé avec Keurig.

La meilleure façon de faire un café glacé parfait avec Keurig est de suivre la recette. Cela signifie utiliser la bonne pression d’eau et brasser le café selon les instructions sur la boîte de Keurig.

Si vous n’avez pas Keurig, vous pouvez également utiliser une autre bouilloire pour faire du café glacé. S’assurer que le nouveau distributeur d’eau est installé et utilisé conformément aux instructions du fabricant.

Vous pouvez également faire du café glacé à la maison avec des capsules K – Cup ou des tasses. Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit (175 degrés Celsius) en suivant les étapes simples suivantes pour faire le K – CUPS parfait à chaque fois: 1).

2) placez une de vos tasses K dans une tasse ou un récipient de sécurité du four, couvrez – la d’eau et placez – la dans un four préchauffé.

Cuire environ 15 minutes jusqu’à ce qu’il soit bien chauffé et que le café soit brun clair.

Comment faire du café glacé avec Keurig.

Pour faire un café glacé parfait avec Keurig, suivez strictement la recette. Si vous avez un ancien modèle Keurig, assurez – vous de mettre à jour le firmware à la version 1.08 ou plus pour profiter d’un café glacé avec de la caféine.

Votre machine à café Keurig est l’un des équipements les plus importants pour faire du café glacé. Assurez – vous de l’utiliser à chaque fois pour faire le K – CUPS parfait!

Si vous n’aimez pas utiliser la machine à eau Keurig, vous pouvez également faire du café glacé à la maison avec une tasse de café et quelques grains de café instantané. Tout ce qu’il vous faut, c’est de l’eau, des résidus de café et une boîte à café K tasses (ou tout autre type de boîte à café). Verser suffisamment d’eau dans la tasse et remuer jusqu’à ce que le café soit bien mélangé. Laisser tremper le mélange pendant environ 2 minutes ou jusqu’à ce que la résistance requise soit atteinte. Profitez d’un délicieux café glacé!

Faire du café glacé avec Keurig est simple et amusant. Suivez la recette, utilisez la machine à eau Keurig, faites des K – CUPS à la maison, et vous pouvez faire du café glacé avec Keurig comme vous voulez. Que vous cherchiez de la nourriture délicieuse ou de la caféine fraîche, le café glacé Keurig est un excellent choix.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *