Les 5 meilleures façons de dormir

sunlight inside bed

Les 5 meilleures façons de dormir

Introduction: la couleur de la Chambre peut avoir une grande influence sur votre façon de dormir. La lumière dans la pièce affecte la façon dont vous rêvez, et la couleur des draps affecte la façon dont le son dort. Tu sais ce que ces couleurs font? Voyons voir!

La première et la plus importante étape vers un bon sommeil est d’obtenir suffisamment de sommeil. Un sommeil insuffisant ou insuffisant peut causer des problèmes tels que des maux de lit, l’insomnie et l’inactivité le lendemain. Pour profiter pleinement du sommeil, suivez les conseils suivants:

1. Se lever et marcher toutes les deux heures de la journée. Cela vous aidera à briser l’habitude désagréable de rester longtemps dans un endroit.

2. Trouvez une position confortable pour vous endormir sans douleur ni fatigue. Cela signifie que vous devez vous allonger sur le dos, vous asseoir droit, ou soutenir votre corps avec un oreiller doux mais fort.

3. Évitez de travailler tard dans la nuit ou de conduire en fatigue; Ces deux activités peuvent entraîner une mauvaise nuit de sommeil. Essayez plutôt de vous détendre 30 minutes avant de vous coucher en lisant des livres, en écoutant de la musique, en regardant la télévision, en prenant un petit déjeuner léger (comme du yaourt et des fruits) ou en sortant faire une promenade.

4A si vous ne pouvez pas dormir à la maison en raison du niveau de bruit des autres membres de la famille ou des animaux de compagnie, Si vous pensez que les méthodes traditionnelles de sommeil sont trop difficiles ou inconfortables pour vous, envisagez d’utiliser la technologie du bruit blanc pour configurer votre propre environnement de lit, comme les dépanneurs et les appareils vendus par les détaillants en ligne comme Amazon Basics. C utilisez des bouchons d’oreilles si vous avez de la difficulté à sortir la nuit en raison du niveau de bruit des autres personnes ou des animaux de compagnie dans votre chambre. D assurez – vous que votre chambre est sombre et calme afin que vous puissiez partir facilement sans être d érangé par le bruit extérieur.

5. Exercice complet; L’activité avant et pendant la journée peut entraîner un manque de sommeil. L’exercice est particulièrement bénéfique pour les personnes souffrant d’insomnie ou d’autres formes de douleur chronique. Essayez de vous lever et de marcher toutes les deux heures de la journée, de faire une promenade ou de prendre un cours de yoga ou de méditation au moins une fois par semaine.

Comment obtenir une meilleure sensation de sommeil.

La première étape pour obtenir un bon sommeil est d’obtenir une bonne sensation de sommeil. Cela signifie apprendre à bien dormir et utiliser les bonnes histoires pour vous aider.

Apprenez à mieux dormir.

Une façon d’apprendre à mieux dormir est de lire des livres sur la façon d’améliorer le sommeil. Il y a beaucoup de grands livres qui peuvent vous aider à comprendre l’importance d’avoir une bonne nuit de sommeil, comme sleep Thief: a simple skill How to keep you free from Poor Health, Loss Weight and sleep in Work (Workman Publishing) ou le Guide de l’utilisateur sleep a good Dream (packt Publishing).

Dormez mieux avec les mauvaises histoires.

Il est important que vous trouviez des histoires avant de vous coucher pour vous aider à vous endormir et à rester endormi. Cependant, il est tout aussi important de ne pas raconter d’histoires qui vous rendent somnolent ou distrait avant de vous coucher. Essayez plutôt des histoires calmes et utiles avant de vous coucher, comme J.D. salinger’s Catcher in Rye ou Robin mckinley’s if I I Escape with you (Public Affairs).

Dormez bien le week – end.

Si vous voulez mieux dormir le week – end, il est préférable de ne pas faire trop de choses en une semaine, mais d’aller à un samedi soir relaxant. Au lieu de cela, essayez de rétablir l’équilibre en faisant quelque chose avant de vous coucher tous les soirs, comme regarder des films légers ou lire des livres non fictifs.

L’une des meilleures façons d’améliorer votre sommeil est de trouver un endroit où dormir la nuit. Cela peut signifier trouver un lit confortable, avoir une chambre propre et sombre et utiliser les bons produits de sommeil.

Ce serait mieux si vous pouviez trouver un bon endroit pour dormir sans dépenser d’argent. Beaucoup de gens aiment dormir dans un hôtel ou un motel parce qu’ils offrent de bonnes installations et des prix compétitifs. Cependant, si votre budget est serré, il peut être utile d’envisager de rester à airbnb ou à l’hôtel.

Pour vous assurer d’obtenir le meilleur sommeil de nuit possible, assurez – vous que votre chambre est fraîche et calme le jour et la nuit. Évitez de travailler dans la Chambre ou d’appeler; Essayez plutôt de dormir avec vos écouteurs ou de lire par la fenêtre de votre chambre.

De plus, assurez – vous que votre lit est bien couché et utilisez un purificateur d’air si vous êtes allergique. Enfin, buvez beaucoup d’eau avant de vous coucher pour aider à réguler la pression artérielle et faciliter la relaxation.

Lorsqu’il s’agit de repos complet, il est important de réfléchir aux produits dont vous avez besoin pour bien dormir: literie (y compris les draps), oreillers (y compris les oreillers en duvet), couvertures / housses de couette, combinaisons matelas / literie, machines à bruit / bouchons d’oreille / bandes acoustiques, Lampes / masques de sommeil, etc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *